Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 19 mars 2007

Nouvelle pause

Je suis encore rattrapé par le temps et n’ai plus de notes d’avance. J’ai maintenu jusqu’à présent le rythme d’un texte tous les jours puis tous les deux jours, mais il n’est pas question d’écrire pour écrire. J’espérais pouvoir vous présenter un troisième « invité du taulier » mais il ne m’a pas encore adressé son texte. Une nouvelle pause s’avère nécessaire. J’espère qu’elle ne sera pas longue.

medium_Untitled-1.16.jpg

(Photo Ouest-France, 1966)

Commentaires

Encore une photo où Léo Ferré est en train d'écrire ! Décidément....

Écrit par : Jacques Miquel | lundi, 19 mars 2007

Oui, mais là, j'ai fait exprès, bien sûr.

Écrit par : Jacques Layani | lundi, 19 mars 2007

Les commentaires sont fermés.