Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 10 mai 2007

Six mois de paroles

medium_Untitled-1.18.jpgCe blog compte à présent six mois d’existence. À titre indicatif, la moyenne des visites mensuelles s’établit ainsi : 52 en novembre, 41 en décembre, 45 en janvier, 59 en février, 67 en mars, 57 en avril. Pour le moment, 59 au mois de mai.

Merci aux lecteurs, commentateurs et « invités du taulier ».

Amicalement.

 

(Photo Ouest-France, vers 1966)

Commentaires

Et bien déjà six mois! Même si je ne commente pas beaucoup, je passe chaque jour pour voir si il y a du nouveau. Je me régale à lire les articles.
Les derniers étaient très bien fait, j'ai apprécié "Ferré-sur-Seine".
Continuez comme ça, bravo!

Écrit par : Marc | jeudi, 10 mai 2007

Merci pour vos encouragements renouvelés, Marc. Et ne vous privez pas de commenter, si le coeur vous en dit.

Écrit par : Jacques Layani | jeudi, 10 mai 2007

Des
Paroles
Histoires de spectacle,tour de chant
opéra de lune,charmes de Londres ou eaux-fortes
Parfois la pluie et le beau temps,mais jamais de fatras:
Lumières d'homme.


(avec l'aide de Prévert...et de ses titres)

Écrit par : Francis Delval | jeudi, 10 mai 2007

Bravo Francis. Merci pour ces... choses et autres.

Écrit par : Jacques Layani | jeudi, 10 mai 2007

Merci Jacques
pour ces 6 mois de bonheur
Pensez vous un jour écrire un article sur Campus l'émission radio de M.Lancelot

Écrit par : Griette jean yves | jeudi, 10 mai 2007

Bonheur, carrément ! Merci pour un tel mot.

Campus ? Malheureusement, je n'ai jamais entendu Léo Ferré à Campus. J'ai lu le livre de Michel Lancelot, justement intitulé Campus (Albin Michel, 1971) dans lequel il brosse un savoureux portrait de Ferré avec des extraits d'émissions. On en trouve d'autres dans le livre de Quentin Dupont, paru chez La Mémoire et la mer en 2003. Tout cela est connu, maintenant.

A l'époque, j'habitais Marseille et la modulation de fréquence n'existait pas, en tout cas pas dans les foyers. Pour écouter Campus, c'est-à-dire Europe 1, il fallait le faire en modulation d'amplitude, donc en grandes ondes (GO). Et les GO à Marseille, sur un petit transistor, ce n'était pas terrible. J'ai donc entendu Campus, quelquefois, dans de mauvaises conditions. Et, malheureusement, jamais Léo Ferré.

Écrit par : Jacques Layani | vendredi, 11 mai 2007

Je crois m'être mal exprimé dans la note. Il s'agit ici, évidemment, de moyennes journalières, données mois par mois.

Écrit par : Jacques Layani | vendredi, 11 mai 2007

Les commentaires sont fermés.