lundi, 10 novembre 2008
Deux ans d’échanges
Ainsi, ce lieu a aujourd’hui deux années d’existence. Son fonctionnement a été considérablement ralenti depuis un certain temps. J’ai toujours dit, en effet, que je ne publierais pas pour publier. Il se trouve que je n’ai plus grand-chose à dire : je ne peux pas ad aeternam écrire des textes à propos de Léo Ferré, même si mon admiration, ancienne, est constante et non démentie.
Deux ans. Comme d’habitude, il me semble que... c’était hier, comme on dit. Tout va trop vite.
Il m’a décidément été impossible, en dépit de mes demandes réitérées, de trouver de nouveaux auteurs, d’autres « invités du taulier ». Je le conçois fort bien : ce n’est pas parce que j’ai un jour ouvert un blog que tout le monde doit se précipiter pour m’aider. Donc, aucune amertume, pas d’acrimonie. Simplement, le rythme change, les parutions s’espacent. Mais on continue.
Amicalement à tous.
00:00 Publié dans Organisation du blog | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
Bonjour Jacques,pouvez-vous nous donner,si ce n'est pas confidentiel,quelques chiffres sur la consultation de votre blog.J'aimerai savoir si beaucoup d'internautes s'intéressent à Léo Ferré .
Amicalement,Frédéric Morino.
Écrit par : Morino | lundi, 10 novembre 2008
Oh non, ce n'est pas confidentiel, certes non. En octobre, il y a eu 1472 visites venant de 635 visiteurs uniques, et un total de 3982 pages lues. La moyenne des visites journalières a été de... 47. Autant dire que c'est extrêmement peu, mais c'est normal puisque je n'ai pas publié grand-chose.
Ce qui est amusant, c'est que votre commentaire demandant des chiffres était... le 2000e, tout rond.
Écrit par : Jacques Layani | lundi, 10 novembre 2008
Les commentaires sont fermés.